Types de tabouret de bar

Tabouret de bar avec accoudoirs

Pour vous installer confortablement autour de votre bar, à siroter votre cocktail préféré et savourer pleinement votre jour de congé… Adoptez le tabouret avec accoudoirs. Siège pratique mais confortable, il sera les compagnons de vos moments dédiés à la détente. Comment alors choisir le bon modèle pour habiller votre espace avec style, sans léser le côté pratique ?

Trouver un tabouret de bar avec accoudoirs

tabouret-bar-accoudoirs

Voici un siège doté d’accoudoirs mais aussi d’un dossier et d’un repose pieds. Sa hauteur est également réglable, son piétement est rond et plusieurs couleurs sont disponibles (rouge, marron, noir, bleu etc).

Le tabouret est vendu par lot de 2 au prix de 83.95 euros, ce qui correspond à environ 42 euros par unité.

>Je veux voir la fiche produit de ce tabouret

Plusieurs modèles de ce type de tabouret existent, rendez vous sur Amazon pour en trouver :

Le tabouret de bar avec accoudoirs

Le tabouret de bar, comme on le devine aisément, trouve sa place autour d’un bar. On peut également l’installer dans le salon ou dans la cuisine et la salle à manger. Ce mobilier est disponible dans de nombreux modèles, pour mieux répondre aux préférences de chacun. Pour ceux qui recherchent le confort, on retrouve le tabouret de bar avec accoudoirs (qui peut même être agrémenté d’un dossier). Vous profitez alors d’un siège plutôt haut, mais qui propose des appuis pour votre dos et vos bras. Et pour une utilisation vraiment très agréable, vous pouvez pencher pour un tabouret avec accoudoirs qui est réglable en hauteur. Lorsque vous ne l’utilisez pas autour d’un bar, vous pouvez très bien le déplacer près de votre table : très pratique !

Un mobilier aux multiples facettes

Au-delà de sa caractéristique distinctive (en l’occurrence la présence d’accoudoirs), ce tabouret peut aussi afficher d’autres particularités. Vous avez notamment plusieurs alternatives en ce qui concerne la matière, la couleur, la forme ou encore le style. Vous pourrez alors choisir entre le bois, le cuir, le PVC, la fibre synthétique, le bois, le composite ou encore le métal. Tout dépend du style que vous souhaitez instaurer. Le bois convient pour un intérieur élégant ou rustique, mais chic. De même que le cuir. Votre intérieur sera plus pop avec le PVC coloré et la fibre synthétique. Pour une déco moderne ou industriel, les matières métalliques (acier, aluminium) sont parfaites.

Choisir un tabouret stable et confortable

Pour profiter d’un siège des plus accueillant, ne négligez ni la stabilité ni le confort. Les modèles à quatre pieds sont réputés pour cette stabilité. Néanmoins, grâce à l’ingéniosité des créateurs, même les tabourets à un seul bien peuvent offrir un confort optimal, notamment grâce à la présence d’une bande antidérapante.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *